Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réveil affiche 6h59
25 juillet 2006

Sixième page

-         Ce n’est pas bien du tout de rouler sans permis et en plus  d’écraser les gens, lui glisse-t-il à l’oreille en passant derrière elle pour aller s’asseoir à sa place, le lendemain, au cours.

     La soirée d’hier fut difficile pour Mélanie, elle mit un peu de temps pour se rendre compte, qu’en fait, les ennuis commencent. Soucieuse et fatiguée, elle passe une pénible matinée. Après les cours, elle s’en va le plus discrètement possible, ne souhaitant croiser personne.

-         Mélanie, je me trompe ?

     Au coin d’un couloir, il se tenait appuyé contre un mur, apparu comme par magie.

-         Toi, t’es une fille pas comme les autres, il y a un truc qui cloche. J’ai pas encore trouvé quoi, mais ça ne va pas tarder. Au début, je me suis dit que t’avais doublé, mais quand j’ai vu ton dossier, je me suis rendu compte qu’en fait, t’as pas l’âge de conduire. Encore plus étrange, je me demande comment tu fais pour avoir une bagnole pareille avec un père postier ; la fonction publique, ça rapporte pas un max., que je sache.

-         C’est quoi ton job, détective privé ?

-         Non, mais je pourrais te dénoncer, rien ne m’en empêche.

-         Qu’est-ce que tu veux ?

-         Pas grand chose, que tu me prêtes ta voiture pour ce week-end.

     Les ennuis ont vraiment commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le réveil affiche 6h59
  • Je vous propose de découvrir, en ligne, mon nouveau livre, au fil des jours. Attention ! Le contenu de ce blog est protégé par la Loi sur le droit d'auteur. Toute infraction sera systématiquement poursuivie. Sur ce, bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité